Des nouvelles du conteneur :

Chers Amis,

Du 8 au 11 septembre, l'association à rappatrié à Limoges tout le matériel qui devait partir vers le Sénégal dans le conteneur affrété par notre association partenaire O.D.D, conjointement avec Electriciens sans frontière et les compagnons du tour de France. Nous avons mis ce matériel en caisses et en palettes afin de faciliter son embarquement dans le conteneur. (vois photos)

Ce dernier devait être chargé et partir samedi 11 vers sa destination, mais malheureusement, un souci logistique de dernière minute n'a pas permis cette dernière manip qui est reportée à la semaine prochaine.

Néanmoins, le travail effectué par nos membres a été efficace. Nous avons deux palettes et une caisse bois à destination du dispensaire de Malicounda Bambara avec une centaine de colis naissance et du matériel médical et para-médical, trés attendus par les responsables du dispensaire. Il y a également une grande caisse avec une machine à coudre qui devrait permettre le démarrage d'une activité couture et des vêtements pour nos amis du petit village de Sinthiou Mbadane, ainsi que du matériel divers qui devrait permettre le développement d'activités au sein du village de Malicounda ainsi que des livres pour la bibliothèque de l'école.

Encore un grand merci à ODD de bien vouloir recevoir notre pateriel dans ce conteneur et Merci à Jean-Marc et Marie Françoise Deschamps pour l'accueil des bénévoles qui ont particité à cette confection de palettes et caisses.

Rendez vous maintenant à l'arrivée du conteneur et distribution du matériel

Encore merci et à trés bientôt