Prochaine mission

23. Avril, 2018

La prochaine mission aura lieu du 14 octobre au 1er novembre 2018.
L'équipe, composée de Jean-Marc DESCHAMPS et son épouse Marie Françoise ainsi que de Michel GIFFARD, sera chargée de favoriser la rentre des classes à l'école primaire et de recenser les besoins afin d'améliorer sans cesse les conditions d'apprentissage des élèves.
Ils devront également vérifier la répartition de la distribution des 3 caisses envoyées fin juin pour un poids total de presque une tonne.
Ensuite, dans la mesure ou nous aurons obtenu les accords et le financement pour la construction du CDI, ils devront vérifier le début des travaux et le stockage du matériel informatique envoyé avec les caisses.
Enfin, ils devront rencontrer également les filleules et les filleuls après cette nouvelle rentrée des classes et fixer, avec eux et leurs familles, les objectifs de l'année.
Ils assureront également les financements habituels à l'école primaire et à la case des touts petits, ou ils devront vérifier les travaux de création du faux plafond, décidés lors de la mission d'avril, sans oublier l'école de brousse de Sinthiou.
Les besoins de la population seront aussi à analyser et les premières réponses pourront être données dans la limite des budgets disponible